Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Angleterre des 5èmes
27 mai 2016

Jeudi Oxford

Cette journée était géniale car on a visité le matin Christ Church College à Oxford

Et l’après-midi on a fait une chasse au trésor dans Oxford.

En bref c’était GENIAL :D ;-P

Mathis Guérineaud (Gros bisous à mes parents.)

 

Salut papa, salut maman !  Aujourd’hui on est allés visiter l’université d’Oxford, il y avait de beaux vitraux et une belle architecture. L’après-midi nous avons fait une grande chasse au trésor dans tout Oxford avec des questions, c’était amusant. Je pense très fort à vous, je vous embrasse GROS BISOUS !!!(à samedi)

Alexandre Petit

 

 Une université où était filmé Harry Potter (Christ Church College à Oxford),  et une chasse au trésor à Oxford  l’après –midi : la définition d’une journée magnifique en Angleterre !!

Clément Brissard (Bisous à mon papa et à ma maman)

Le matin nous sommes partis de Croydon pour aller à Oxford …il y avait un embouteillage. Quand nous sommes arrivés nous sommes partis  pour l’université. Elle était fantastique !!!!!Harry Potter  a été tourné ici !! J’ai trouvé la cathédrale très jolie et bien éclairée. L’après midi chasse au trésor, on est partis  à 5 ou à 6 : le but répondre à un quiz sur la ville d’Oxford pendant une heure !!!!!Après nous sommes retournés au bus après quelque minutes les résultats sont dits….(suspense) mon équipe est première !!!!Une grosse médaille en chocolat !!!!!!Une journée parfaite !!!!!!!

Inès de Mareschal

(gros bisous à mes parents et à mes frères et ma sœur)

Hello my friends !!!

Aujourd’hui nous sommes allés à Oxford, on s’est bien amusé, c’était super.

Au programme, une matinée à visiter la ville et le fameux collège d’Oxford (c’est le collège qui a inspiré Harry Potter, tout est beau ,et nous en avons appris un peu plus sur Alice au pays  des merveilles, et un après midi dans le centre de la ville à faire une chasse au trésor

 dans Oxford).

Nous avons eu un petit contre temps le matin, car il y avait beaucoup d’embouteillages sur la route, ce qui a entrainé un changement de programme, nous n’avons malheureusement pas pu visiter la ville.  That’s a shame ! Mais ce fut une super journée,pleine de rire et de joie !!!!

            Maylis de Nanteuil (à samedi et gros bisous)

 

Hi !

Aujourd’hui nous sommes allés à Christ Church Collège. C est beau et en plus c est la ou a était tourner quelques scènes d Harry Potter et ou la salle a manger a était inspirer donc on se croyait dans le film. Nous avons ensuite déjeuner dans le « parc » en face de l université. L après midi nous avons fait une chasse aux trésors dans la ville d’Oxford. C’était vraiment tres cool même si nous sommes arrivés dernière mais pour nous remonter le moral nous sommes allés a Starbucks

                       Anne Sixtine Latour et Anaelle Blanchet

              PS : MILLE BISOUS A NOS PARENT QU’ON AIME<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tous ces messages !big kiss Anne-Sixtine, see you later ;)<br /> <br /> Ta maman qui t'aime !
Voyage en Angleterre des 5èmes
  • Vous y trouverez des informations concernant le voyage scolaire en Angleterre du 23 au 28 mai 2016, avant et pendant le voyage. Les élèves publieront des articles courts et des photos sur les activités en Angleterre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité