Le voyage fut sympathique mais un peu long. Les deux premières aires d'autoroutes sur lesquelles

nous sommes passés étaient propres et agréables. Ce qui ne fut pas le cas sur celle ou nous avons

déjeuné. Après une longue attente au niveau de la douane, nous avons pu entrer dans le « Shuttle ».

Le conducteur du car a fait une magnifique manipulation pour enter dans le wagon qui fut récompensée par nos applaudissements. A l'intérieur du wagon, l'espace était minimale, nous étions donc oppressés et avions assez chaud. Nous avons fini par la visite de la ville de Canterbury, malheureusement le soleil ne fut pas avec nous.

Justine Guyomarc'h et Héloïse Roma

 

Le voyage fut très bien mais assez long et fatiguant. Nous nous sommes arrêtés à 7h30 pour nous reposer, à 9h pour petit-déjeuner et à12h10 pour déjeuner;toute les aires étaient agréables et propres.

Après une longue attente nous entrâmes enfin dans le «Shuttle» qui nous conduirait en Angleterre.

Après 35min d'attente  enfin l'Angleterre.Nous allâmes faire une petite visite de la ville de Canterbury ensuite nous reprîmes la route pour Croydon rencontrer nos famille.

 Inès de Mareschal, Elise Dromel et Inès Bihan

 

Le voyage, quoique un peu long et endormant à la longue, fut très bien. Nous nous sommes arrêtés à cinq reprises, dont une pour pause déjeuner. L'ambiance dans le car était agréable et convivial. Malgré une longue attente devant le «Shuttle» , nous pûmes enfin entrer dans le tunnel souterrain. Mais je fus déçu du tunnel sous la Manche  appelé le «Shuttle» car nous ne pûmes observer les poissons dans l'eau. Après ce passage un petit peu décevant, nous allâmes visiter une ville: Canterbury.  C'est une chouette ville avec  des rues étroites et des magasins en abondance. Hélas, il se mit à pleuvoir donc nous dûmes repartir vite mais le voyage reste, comme je l'ai dit, agréable et convivial.

 Arthur Nardy.

 

 The voyage was  cool we went to the Eurotunnel in the morning.

 Nicolas ROMERO et Gaspard LALOUM

 

Nous avons visité la ville de Canterbury avec la cathédrale et les quartiers commerçants que nous avons regardé avec impatience de rentrer dedans.

 Timothée BONNIN

 

Apres un long voyage en passant par le shuttle nous sommes arrivés avec un peu d avance, 

donc nous avons visité Canterbury puis nous sommes arrivés à Croydon.

 Henri moriou-