Lundi 23 Mai 2016

 

Nous sommes parties à 5 heures du matin. Nous avons ensuite fait plusieurs pauses car le voyage était très long !!! Nous avons déjeuné sur une aire d’autoroute et nous avons pu discuter. Nous avons ensuite repris la route et avons découvert de beaux paysages montagnards ainsi que de jolies bâtisses. Pour traverser la frontière on a dû prendre le train cela était vraiment très spectaculaire car le bus était dans le train et nous dedans nous avions le droit de descendre du bus pour prendre l’air car la  température augmentait de plus en plus dans le car. Ensuite on est allés dans une petite ville appelé Canterburry c’était magnifique !!!

 

Maé Kozar et Amandine Treuille                                                     

 

Le voyage était long mais le paysage était magnifique en Angleterre. Le train était sympa surtout pour le paysage c’est magnifique, dans le shuttle par contre le train bougeait beaucoup. Dès que l’on a découvert ce pays magnifique, nos yeux étaient émerveillés, notre rêve s’était réalisé.

Nicolas Egloff, Charles Di Pellegrini.

 

 

 

Je m’attendais à un beau voyage en Angleterre, mais j’ai été surpris par l’éblouissance de ce pays plein de talents et de couleurs. Les constructions de la ville de Canterbury sont extrêmement bien pensées. Les yeux sont émerveillés et le cœur y est resté.

Clément Brissard et Victor du Passage.                 

 

 Aujourd’hui, nous avons passé la journée dans le car. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu le paysage de L’Angleterre en sortant du Shuttle. Dans le train il faisait une chaleur épouvantable, nous sommes sortis du car qui était dans le Shuttle pour se rafraichir. Le car secouait beaucoup.

Elena Comte et Victoire Soret

 

Aujourd’hui la journée du 23 mai nous sommes partis  en car à 5hoo du matin j’en connais qui seraient rester dormir… Puis nous avons fait plusieurs pauses afin de prendre l’air et manger nous avons ensuite pris l’eurostar, avec le bus nous sommes rentrés dans le train le seul inconvénient était qu’il faisait super chaud. Une fois arrivés en Angleterre nous avons visité une ville.

Henri